Brèves

Saint-Valentin : Picard déploie son podcast avec Score DDB

Stratégie de communication / 4 février 2020

La Saint-Valentin est un temps fort pour les marques. Ce début février, elles sont nombreuses à prétexter la fête des amoureux pour déployer de nouvelles stratégies de communication. C’est le cas par exemple de Picard qui, pour l’occasion, lance avec l’agence Score DDB sa 1ère série de podcasts culinaires, « L’Amour Commence En Cuisine ». Une opération qui fait suite à celle menée l’an dernier avec la création d’une box conçue pour enfermer les smartphones et reconnecter les couples le temps du dîner.

Inspiré par son nouveau produit – une Duo Box à cuisiner à deux – l’enseigne invite dans chaque épisode de ce podcast les auditeurs à concocter leur dîner à quatre mains, en suivant pas-à-pas les 5 recettes imaginées par Picard, de l’apéritif au dessert.

Accessible sur toutes les plateformes d’écoute et sur un mini site dédié, le podcast « L’Amour Commence En Cuisine » sera par ailleurs relayé en presse, sur les réseaux sociaux, en magasin et même en packaging sur la Duo Box Picard. Du 5 au 9 février, un jeu sur Facebook et Instagram complète le dispositif avec 100 dîners de Saint-Valentin à gagner.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.