Royal Canin se raconte avec Okó
Pour ses 50 ans, Royal Canin a confié à l’agence Okó la conception d’un ouvrage célébrant l’anniversaire de la marque d’aliments pour chiens. L’idée de l’agence : « raconter les grandes histoires mais aussi les petites histoires. Celles qui deviennent des mythologies, celles qui ont fait basculer et grandir Royal Canin, celles qui célèbrent les passionnés, celles qui outrepassent les difficultés. »
Résultat : après un travail de plusieurs mois au cours desquels ont été menés des rencontres et des entretiens avec « ceux qui ont fait » Royal Canin, l’agence signe les « 50 Miscellanées » (un ouvrage de 116 pages). Déjà édité en anglais et en français, le livre sera diffusé dans le monde entier. Les premiers destinataires sont les collaborateurs Royal Canin qui recevront l’ouvrage pour les fêtes de fin d’année.
Pour rappel, l’agence Okó accompagne Royal Canin depuis 2017 dans la création sa ligne éditoriale.