Brèves

Réseau Krill dévoile sa nouvelle plateforme web BtoB avec Big Youth

Digital / 15 décembre 2020

Après compétition, le Réseau Krill, grossiste alimentaire auprès de la Restauration Hors Domicile (RHD), a choisi Big Youth, l’agence de design digital du groupe Makheia, pour repenser son site web et le transformer en plateforme BtoB. L’objectif : développer la stratégie omnicanale en disposant d'un nouveau canal de vente, complémentaire des commerciaux terrain et de la télévente ; puis premiumiser l’image et l’expérience client. Résultat de cette refonte : l’accent a notamment été mis sur « l'intuitivité de la navigation et sur l’inspiration », souligne Big Youth. Tout juste déployée, la nouvelle plateforme digitale met aussi en relief l'approche locale de Réseau Krill (l'offre de produits locaux est par exemple particulièrement mise en avant).
A noter que pour cette première collaboration avec le groupe Even Distribution, Big Youth signe l’UX, le design, et le tracking des parcours utilisateurs. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.