Brèves

Quick choisit ses fromages avec Ponk

Campagne / 13 février 2017

Quick étend sa gamme de burgers Suprême du 14 février au 3 avril avec ses « Suprême Fromager ». Pour le faire savoir, l’enseigne lance un film TV conçu par l'agence Ponk et qui met à nouveau en scène « les coulisses de la légende Quick ».

Le nouvel opus met en scène le bureau d'un « testeur Suprême Fromager » avec ses méthodes en matière de sélection des ingrédients. « Pour incarner l'exigence de Quick en matière de sélection des ingrédients dédiés à la gamme Suprême, nous avons imaginé une sorte de « fromatologue », un expert capable de repérer la meilleure tomme de raclette d'un simple coup d'œil parmi les milliers de fromages que comporte sa « fromageothèque », explique Franck Pralong, fondateur et directeur de la création de Ponk. Une campagne d'affichage nationale a démarré également ce 14 février.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.