Brèves

Quick change de tête pour son nouveau burger au Bretzel

Campagne / 6 janvier 2016

Quick vient de lancer un nouveau sandwich. Son nom : le Quick n’Bretzel, soit un burger qui, comme son nom l’indique, fait la part belle au pain. Pour le promouvoir, la chaîne de fast food dévoile sa campagne. Au programme, un spot de 20 secondes diffusé en deux vagues sur les chaînes numériques TNT/CabSat (D8, D17, NRJ12, HD1, NT1, TMC, Nolife et 13ème Rue). En relais, un dispositif digital ainsi que de l’affichage national. Enfin, la campagne est événementialisée en restaurant au travers d’un dispositif de supports PLV (packs et les sets de plateaux). Via le slogan « Quelle tête ferez-vous à votre premier Quick n’Bretzel ? », cette campagne est axée sur le « choc gustatif » qu’est censé procurer ce burger. Ainsi, le spot montre notamment un passant changer complètement de tête (elle prend la forme d’un personnage de cartoon) lorsqu’il mange le Quick n’Bretzel.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.