Brèves

« Que Sais-Je ? » prend de la hauteur avec le fil

Campagne / 8 janvier 2016

Pour inaugurer la nouvelle plateforme de marque de leur collection « Que Sais-Je ? », les PUF (Presses universitaires de France) lancent une opération sur les réseaux sociaux et dans les librairies indépendantes, du 13 janvier au 17 février. Dans le détail, l’agence le fil a conçu le dispositif « Prenez de la hauteur ». Le fil a ainsi réalisé un visuel représentant les marches de la connaissance, qui permet au lecteur de s’élever grâce à un escalier infini. L’opération est véhiculée en librairie au moyen d’affiches, flyers, de box produit et des mobiles.

En parallèle, l’agence a monté un concours photos sur les réseaux sociaux. Les lecteurs sont invités à se prendre en photo et à montrer de quelle façon « Que Sais-Je ? » leur permet de prendre de la hauteur, avec le hashtag #quesaisje sur Facebook, Instagram, Twitter. Le gain promis : un week-end dans une capitale européenne de la culture.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.