Brèves

Quatre nouveaux budgets pour Mademoiselle Scarlett

Agences / 11 septembre 2023

Mademoiselle Scarlett, l’agence d’activation retail et réseaux de NetMedia Group, vient de remporter quatre nouveaux budgets. L’agence accompagnera ces quatre acteurs dans leur stratégie retail training et dans le déploiement de parcours digital learning innovants.
Il s’agit de Chloé (conception pour la maison française d’un parcours digital learning visant à transmettre et renforcer les connaissances des équipes de vente sur les créations leather goods), Chaumet (organisation et animation d’un évènement destiné aux formateurs de la maison française de joaillerie et haute joaillerie), Girard Perregaux (conception d’une série de micro-modules pour mettre en lumière le partenariat avec Aston Martin. L’objectif est de doter les forces de vente d’un discours commercial impactant pour vendre les créations nées de ce partenariat) et Jaeger Lecoultre (conception et réalisation d’une expérience blended-learning immersive pour accroître la culture générale des collaborateurs de la maison horlogère).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.