Brèves

Porsche fait passer le permis avec Quai des Orfèvres

Stratégie de communication / 24 novembre 2015

Pour promouvoir l’ouverture du Porsche Experience Center Le Mans (un site de 3 000m2 entièrement dédié à la marque et situé dans la préfecture de la Sarthe, en référence aux 24H du Mans), le constructeur allemand a confié à son agence Quai des Orfèvres la réalisation d’une campagne de communication virale.

Résultat : l’agence a imaginé une réponse à la question « Comment apprendre à conduire une voiture de sport ? », dont les particularités (performances, moteur…) peuvent apparaître comme déstabilisantes lors d’une première expérience de conduite. Quai des Orfèvres a donc « testé » la solution consistant à passer le permis sur une Porsche 911 Carrera 4. L’expérience (à découvrir ici) se solde par une invitation à se rendre au Porsche Experience Center. 9 autres expériences seront révélées avant la fin de l’année sur le réseau social Instagram (@Porsche_France).

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.