Pomme de Pain déploie sa première campagne de pub avec Libre Mullenlowe et Agence Et Vous
Pomme de Pain, acteur de la restauration rapide, déploie une campagne publicitaire et dévoile sa nouvelle identité de marque au grand public. Co-signée par Libre Mullenlowe et Agence Et Vous, la campagne « Pomme de Pain, il fait faim » est diffusée en VOL depuis ce du 4 mars, puis déclinée en digital. Cette 1ère campagne de publicité de la marque se décline en deux films de 30 secondes, tournés dans l’univers de ce nouveau modèle de restaurant. Les films s’accompagnent de la signature « Il fait faim ».
Une miette, élévée comme le symbole du bon pain, est au centre du premier film de cette campagne. Cette dernière n’est pas une miette ordinaire, elle provient du Villageois, la recette de sandwich de Pomme de Pain. Le second film fait la part belle au sandwich le Grilladin,
présentant un petit bout de viande charlolaise. « À travers cette campagne, notre objectif était de capturer l'essence même de Pomme de Pain : ses 40 ans de savoir-faire, ses recettes authentiques et son engagement autour de la qualité. La miette est ici un gage de plaisir et attise l’aspect gustatif… parce qu’on ne veut jamais en perdre une miette », souligne Antoine Colin, directeur de la création de l’agence Libre Mullenlowe.