Brèves

Point S lance une campagne promotionnelle avec Goodyear

Campagne / 21 février 2022

Point S, acteur du pneu et de l'entretien automobile, lance une campagne nationale promotionnelle, en partenariat avec Goodyear, du 7 mars au 2 avril. Dans cette opération, les clients de l'enseigne pourront recevoir une carte carburant d’un montant pouvant atteindre 100 € pour l’achat et le montage de quatre pneus Goodyear de tous types (été, hiver, 4 saisons, tourisme, 4x4 et camionnette). Cette campagne sera relayée sur les chaînes TV (TF1, M6, et chaînes de la TNT) et sur les canaux digitaux de Point S (site internet, page Facebook, etc.). Elle vient compléter le film publicitaire de la marque, diffusé en TV, en radio et sur les canaux digitaux.

Au niveau local, une campagne d’informations sera diffusée aux clients de l'enseigne et un dispositif PLV ILV sera déployé dans les 616 points de vente et relayées sur la Point S TV.

Point S organise par ailleurs un jeu concours exceptionnel et offre à ses clients l’opportunité de remporter une Fiat 500 Hybride, par tirage au sort dès l’achat de deux pneus Goodyear.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.