Brèves

Point.P déploie sa campagne BtoB avec Ogilvy Paris

Campagne / 26 octobre 2024

Point.P, acteur français de la distribution de matériaux de construction, lance une nouvelle campagne BtoB à destination des professionnels du bâtiment, visant à positionner la marque comme un partenaire de la rénovation énergétique.
Au cœur d’un dispositif 360°, un film digital, imaginé par Ogilvy Paris, met en scène un artisan incarné par l’humoriste Anthony Kavanagh. Il vante les mérites de la qualification RGE, qui lui permet de « surclasser » les logements de ses clients en passant de la classe F à la classe B.
Diffusée sur les réseaux sociaux jusqu’au 31 décembre, cette campagne décalée a pour objectif de captiver l’attention des professionnels du bâtiment tout en les sensibilisant aux avantages de la rénovation énergétique et à l’importance de passer la qualification RGE, remboursée intégralement par Point.P en cas de succès jusqu’à la fin de l’année civile. « Nous aidons les artisans à obtenir leur certification RGE, un sésame clé pour permettre à leurs clients de profiter des aides de l’État et de « surclasser » leur logement, explique Vincent Fièvre, directeur de la communication de l’enseigne. Pour cela, nous offrons à nos clients la possibilité de passer l’examen gratuitement dans l’une de nos 1 000 agences à travers la France. Cette action s’inscrit dans la stratégie de Point.P de rendre la construction plus durable. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.