Brèves

PMU modernise son image avec DDB Paris

Agences / 27 septembre 2023

PMU a confié la gestion de son budget publicitaire global à DDB Paris. Cette nouvelle collaboration s'inscrit dans le cadre du nouveau plan stratégique de l’acteur du pari hippique, qui a pour objectifs de remettre l’hippisme dans le quotidien de plus en plus de Français, de recruter 1 million de nouveaux clients et de générer 1 milliard d’euros d’enjeux supplémentaires, à horizon 2025.
« Le PMU est une entreprise en transformation et en développement, explique Olivier Pribile, Directeur Marketing du PMU. Notre plateforme publicitaire est un élément essentiel au service de notre ambition de croissance et plus particulièrement de notre volonté de recruter de nouveaux clients. A l’issue de l’appel d’offres, nous sommes très heureux d’avoir sélectionné DDB Paris, qui va nous accompagner dans la modernisation de l’image du PMU et de ses activités, ainsi que dans la transformation de nos offres. C’est le début d’une nouvelle aventure pour la marque PMU.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.