Brèves

Plusieurs budgets pour Amalthea

RP / 25 octobre 2019

Amalthea, l’agence conseil en relations médias spécialisée dans les secteurs BtoB et l’innovation, qui remporte quatre nouveaux clients à Paris et Lyon. Pour la Wild Code School, réseau d’école formant aux métiers du numérique, l’agence a en charge l’accompagnement RP autour du lancement de la formation de Data Analyst sur le campus de Lyon. Pour Texprotec, groupe qui propose des solutions complémentaires de gaines de protection de câbles, de tuyaux et de tresses de conduction, l’agence a pour mission l’accompagnement annuel en relations médias. Pour Shell, l’agence gère aussi les relations médias corporate autour des 100 ans du groupe pétrolier en France. Enfin, Chambéry-Grand Lac économie, qui assure le développement économique d’un territoire au croisement des axes entre Genève, Lyon, Turin et Grenoble, confie à Amalthea l’accompagnement RP autour de la construction d’un nouveau bâtiment consacré à l’entrepreneuriat, et de la construction de la première station de recharge en hydrogène vert de la région Auvergne-Rhône Alpes.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.