Pluie de budgets pour Curius
L’agence de design Curius remporte cinq compétitions et trois reconductions de projets en design de marque dans les secteurs de l’industrie, de l’assurance, du conseil, de la finance, du juridique et de l’action sociale. Figurent ODiTY (positionnement, plateforme de marque, nouveau territoire visuel et web design), Teksial (rebranding), De Pardieu Brocas Maffei (refonte design pour le cabinet en droit des affaires), Parquest Capital (positionnement, plateforme de marque, nouveau territoire visuel, ton
de voix et web design) et V33 (compétition remportée avec inouï design, filiale consumer branding de Curius).
De son côté, Le Secours Catholique fait à nouveau confiance à Curius dans un projet de création de marque (stratégie de marque, naming, identité visuelle, UX/UI pour la refonte du site, branding produits). Quant au cabinet d’avocats d’affaires Jeantet, il reconduit l’agence pour redéfinir son futur univers de marque. La France Mutualiste fait à nouveau appel à l’agence, trois ans après son changement d’identité graphique, afin de développer son territoire de marque.