Brèves

Pluie de budgets pour Angie

Agences / 26 septembre 2019

Angie Content récolte plusieurs budgets, 11 exactement. Figure Covéa pour qui l’agence a en charge une mission de transformation assurée par le département consulting (Angie Engage), une mission de conseil visant à repenser la stratégie de contenus, ainsi que la réalisation des supports du nouveau dispositif. Figurent aussi RCI Banque, pour la conception des rapports annuels digitaux 2019, 2020 et 2021 ; GRDF, dans la migration des contenus du site grdf.fr dans le cadre de sa refonte ; Alstom, pour la définition de sa storyline et la production de ses outils de communication institutionnels dans le cadre de son nouveau positionnement. Angie+1 (branche spécialisée dans le social media) a été retenue par Leem (organisation professionnelle des entreprises du médicament) pour un accompagnement en conseil sur sa stratégie digitale ; Air Liquide Healthcare, pour la conception d'une campagne mondiale sur les médias sociaux (organique et paid) dans le cadre de son nouveau positionnement de marque global ; Sacem, pour la création et la mise en place d'un programme d'employee advocacy. Octave Octave (branche UX design) a été sélectionnée par Socotec pour la refonte du site corporate et des sites pays/BtoB ; PwC pour la refonte du site #LetsgoFrance ; Live (L'Institut des Vocations pour l'Emploi) pour la création du site ; Inseec U pour la refonte de son site et celles des sites Inseec SBE et Esce dédiés à l'enseignement supérieur.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.