Brèves

Placoplatre teste son matériel avec Havas Paris

Campagne / 10 avril 2017

Placoplatre, spécialiste de l’aménagement intérieur et filiale de Saint-Gobain, a confié à Havas Paris le lancement commercial de sa nouvelle plaque de plâtre Habito. L’agence a imaginé une démo humoristique sous forme d’une série diffusée en TV et digital diffusée depuis le 9 avril. Réalisée par Mabrouk El Mechri (Wanda), la série (4 épisodes) met en scène un duo de colocataires qui se lancent des défis et testent ainsi la résistance des plaques de la marque : une partie de tennis avec des poêles (« Luc et Tom défient les têtes de séries »), une chasse à la souris (« Luc et Tom défient le monstre »), ou encore une course de planches à roulettes (« Luc et Tom défient le mur du son »)…

La série est relayée par un dispositif d’animation des points de vente (PLV, affichage, test produits) et soutenue par deux films ainsi que des contenus sur le site internet de la marque.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.