Brèves

Pizza Cosy et Mouton Noir en plein crush avec les Français

Campagne / 4 avril 2024

Pizza Cosy souhaite soutenir activement le développement de son réseau de pizzerias en France via un plan de communication imaginé par Mouton Noir. L’agence lyonnaise avait pour mission d’imaginer son territoire d’expression pour marquer les esprits et exister face aux mastodontes américains.
Résultat : les créations mettent l’accent sur les recettes en mettant en scène le coup de foudre gustatif généré par les pizzas de l’enseigne. Tous les supports développés ont également pour vocation d’installer la nouvelle signature de marque dans l’esprit des Français : « Pizza Cosy, ça va crusher ! ». Une signature qui célèbre la rencontre entre l’amour des Français pour la pizza et les pizzas préparées par l’enseigne.
La campagne a démarré la semaine dernière avec la diffusion d’un spot de 30 secondes dans les cinémas de 21 villes de France. Elle se poursuit actuellement sur Meta, Tiktok, Pinterest, Snapchat, Youtube, Dailymotion et Teads mais aussi en replay sur les plateformes MyTF1, 6Play et France TV. Enfin l’enseigne se rendra également visible en OOH et DOOH et audible en radio lors de campagnes locales, à l’initiative des restaurants franchisés.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.