Pitaya et joga débarquent Place de Clichy et trollent la ligne 13
En avril dernier, l’agence joga a été sélectionnée pour orchestrer le déploiement de la marque Pitaya. Sa mission : redynamiser le territoire de communication de Pitaya pour mieux ancrer cette enseigne dans le quotidien des Français. Résultat : pour mettre en avant le nouveau flagship situé Place de Clichy à Paris, une place desservie par la ligne 13 du métro parisien, l’agence et la marque de street food thaï ont décidé de faire relativiser les usagers de la RATP en leur montrant qu’avec Pitaya, prendre la 13, « ça peut tout de même être le feu ».
En effet, consciente de la réputation de cette ligne, l’agence veut marquer les esprits des usagers via des slogans accrocheurs tels que « Rassurez-vous, on ne prend pas la 13 pour vous livrer » et « Le prochain malaise voyageur ne sera pas une crise d’hypoglycémie ». Ainsi, la campagne vise à jouer avec les désagréments de la ligne 13 en soulignant les spécificités de sa nouvelle localisation.
Le dispositif de street marketing comprend des éléments événementiels, du stickering aux entrées et sorties de métro, un marquage au sol ainsi que de l’affichage tactique au niveau de Place de Clichy.