Petits Frères des Pauvres choisit l’agence Lift
À l’issue d’un appel d’offres, Petits Frères des Pauvres confie à l’agence Lift sa stratégie d’achat média online et offline. L’association qui lutte contre l'isolement des personnes âgées, a choisi l’agence média d’European Digital Group, pour la prestation de conseil et d'achat d'espaces média off et online afin d’accroître la visibilité d’une cause encore trop peu répandue dans le débat public et de gagner en émergence : « Nous sommes fiers chez Lift de porter cette cause et de permettre à Petits Frères des Pauvres de gagner en émergence, auprès du grand public comme des leaders d’opinion. Le travail a d’ailleurs déjà commencé avec la médiatisation de la campagne Les Inexposés, réalisée par Hungry and Foolish, et diffusée sur tous les grands médias on et off : télévision, affichage, DOOH, VOL, réseaux sociaux », indique Sanja Vlaisavljevic, fondatrice de Lift.