Brèves

Pathé en immersion pour Avatar

Stratégie de communication / 21 décembre 2022

À l’occasion de la sortie au cinéma de « Avatar : La Voie de l’Eau » le 14 décembre dernier, les cinémas Pathé ont fait appel à l’agence OK C’est Cool afin de permettre aux spectateurs de plonger dans l’univers du film. En effet, dans le but de promouvoir les technologies des cinémas Pathé, une affiche réalisée entièrement en 3D a été produite afin de mettre en avant l’immersion proposée par les offres IMAX, Dolby Cinema, 4DX, Premium et 3D. Ce visuel était présent dans l’ensemble des cinémas Pathé, mais aussi dans un format événementiel, développé sur la devanture du centre commercial Beaugrenelle à Paris. Face à cet affichage géant de 286m2, les spectateurs et les passants sont invités à découvrir une expérience en réalité augmentée leur permettant de littéralement plonger au cœur de l’histoire, en totale immersion via la technologie Web AR.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.