Parc Astérix revient en TV avec Steve
En 2020, l’agence Steve remportait le budget de communication du Parc Astérix et le transformait en « Pays des Gaulois ». Apparaissait également la signature « On est comme ça au Pays des Gaulois », manière d’affirmer la personnalité à part de ce parc. Après plusieurs campagnes d’affichage et des activations social, c’est aujourd’hui à la télévision que le Pays des Gaulois fait son retour cette année en vue de la réouverture annuelle du parc le 8 avril prochain.
Une campagne qui s’appuie à nouveau sur l’univers d’Uderzo et Goscinny, en inversant tout simplement le principe des albums, puisque ce n’est pas Astérix qui part à la rencontre de différents peuples, mais les habitants de toute la Gaule qui sont accueillis au Parc Astérix.
La saga débute par 3 films où évoluent les Bretons, les Corses ou encore les Parisiens. Tournées sur 2 jours en divers points du parc pour mieux en montrer les facettes, les comédies réalisées par Jérôme Langlade (Solab) seront à l’antenne à partir du 20 mars.