Brèves

Pandora cible la génération Z avec Vice

Stratégie de communication / 7 octobre 2019

L'agence créative du média Vice, Virtue, a été choisie pour être l'agence de Pandora à l’international. Virtue a été chargée de définir une nouvelle stratégie de marque pour le créateur de bijoux. Elle est donc responsable de l'objectif de la marque, du slogan, de la stratégie créative et du design, en collaboration avec Kantar et Firework Consulting. Au final, les fondamentaux de la marque ont inspiré de nouvelles campagnes comme « Pandora Me », « Rebelle au Pays des Merveilles » et la campagne de Noël de Pandora - toutes créées par Virtue. La collection « Pandora Me », qui s’adresse à la génération Z, est présentée ce mois d’octobre par la jeune actrice et ambassadrice de la marque Millie Bobby Brown, vue notamment dans la série « Stranger Things » (voir photo ci-dessus), en collaboration avec l’Unicef.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.