Brèves

Pago en sponsoring TV sur M6 avec Les Gros Mots et Havas Média

Campagne / 7 mars 2019

Après une première expérience sur les écrans TV en 2018, Pago poursuit sa stratégie de conquête avec une nouvelle vague de sponsoring TV sur 4 mois relayée à 360°. Entre mars et juin, Pago s’installe sur les soirées cinéma de M6. Ces soirées en prime-time mettront en lumière les deux parfums iconiques de la marque - Pago Ace et Pago Fraise - auprès d’une audience moyenne de 3 millions de téléspectateurs par film. Créée par l’agence Les Gros Mots et orchestrée par Havas Média, cette campagne a débuté le 28 février lors de la diffusion du film « La Famille Bélier ». Elle comptabilisera 126 présences sur M6, réparties sur 17 semaines. 

La marque décline sa campagne média à 360° dans plus de 1 300 magasins. 564 jours d’animations de mai à septembre permettront aux consommateurs de goûter les produits. Au printemps sera aussi mis en place un dispositif d’affichage digital dans 70 centres commerciaux de l’Hexagone. Le dispositif se prolonge sur les réseaux sociaux de la marque, Instagram et Facebook. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.