Paco Rabanne se la joue à la « Mad Max » avec Biborg
Après la campagne internationale pour Pure XS For Her en novembre dernier, Paco Rabanne renouvelle sa confiance à l’agence Biborg à l’occasion du spot TV réunissant des parfums Invictus et Olympéa. L’agence réalise ainsi une campagne interactive in-store et online pour promouvoir les deux parfums. Les utilisateurs peuvent se lancer dans une course à la « Mad Max » depuis des points de vente du monde entier, et découvrir des contenus sur le film TV sur le site internet de la marque.
Le principe de cette course : éviter un maximum d'obstacles et ramasser des « parfums bonus » pour terminer la course en tête. Deux versions sont disponibles, selon la configuration des flagships et aéroports où seront présentés les dispositifs : une version touch sur iPad et une version grand écran ou l’on pourra directement piloter le véhicule depuis un volant de voiture et une selle de cheval.
En complément, une activation online propose une version interactive du spot TV permettant de débloquer des contenus exclusifs, comme des vidéos bonus prises lors du tournage ou des images making of sur la création des véhicules (il suffit de se rendre sur le site de Paco Rabanne et de cliquer sur l’icône « rewind » directement dans le film).