Brèves

Otta remporte 5 nouveaux budgets

Agences / 14 mars 2022

L'agence de publicité digitale Otta annonce le gain de 5 budgets. Le groupe Provalliance collabore avec l’agence pour la mise en place d’une stratégie social media pour les marques Franck Provost et Saint Algue, mais aussi le community management.

L’agence accompagne également Caperlan, la marque de pêche du groupe Decathlon, dans la redéfinition de sa stratégie social media.

La Carte Jeune, dispositif intercommunal piloté par la Mairie de Bordeaux arrive sur TikTok. L’École Nationale de la Magistrature investit également TikTok, en plus de Facebook et Instagram, pour communiquer auprès des futurs élèves magistrats. Une opération d’influence propulsée par une campagne social ads associée pour amplifier la visibilité et l’engagement autour des contenus produits pour l’occasion. Lidea renouvelle sa confiance à l’agence pour poursuivre le déploiement de sa stratégie social media pour 2 marques dans 12 pays.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.