Brèves

Orpi booste son esprit coopératif avec Score DDB

Campagne / 29 janvier 2023

Orpi, réseau coopératif d’agences immobilières, reprend la parole avec une nouvelle campagne TV visible depuis le 29 janvier et signée par sa nouvelle agence Score DDB. Que l’on soit en train de jouer au basket avec ses enfants, de boire son café du matin, ou encore de ranger ses courses, les questions immobilières peuvent nous faire oublier ce qui nous entourent et ce que nous sommes en train de faire. C’est ce que la nouvelle campagne met en scène avec 3 films (un brin absurdes), ainsi qu’une campagne d’affichage en vitrine, print local, PLV digitale et réseaux sociaux.
Pour l’occasion, Orpi a revu sa signature ainsi que son expression visuelle. « L’esprit coopératif, ça change l’immobilier » devient donc la nouvelle signature de la marque. Une façon pour Orpi d’affirmer son statut de coopérative. Quant à l’identité visuelle, le « O » de Orpi « se réaffirme comme élément identitaire majeur repris sur l’ensemble des supports de la marque. Il vient entourer le visage ou le sujet des visuels pour exprimer la capacité d’ORPI à se concentrer sur ce qui est important », détaille l’agence.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.