Brèves

Orange voit la vie en grand avec Apple

Campagne / 11 janvier 2024

Depuis le lancement du Programme RE en 2019, Orange encourage les comportements responsables tout en maintenant une offre de smartphones « à prix compétitifs », selon la marque. C'est dans cette optique que l’opérateur prend la parole, en partenariat avec Apple, pour mettre en avant l'iPhone 15 Pro Max accessible avec la Reprise Orange.
Conçu par Publicis Conseil et réalisé par Réalité (Big Productions), ce film met en scène une multitude d’objets gigantesques en pleine ville. Sauf que tout se passe du point de vue d’une jeune fille qui se trouve dans une boutique Orange avec le nouvel iPhone 15 Pro Max et qui, via le téléobjectif x5 de l’appareil, zoome sur différents objets qu’elle voit à travers la vitre. Le film sera diffusé en TV à partir du 12 janvier, mais également sur les réseaux sociaux et Youtube à partir du 15 janvier. Le dispositif média prévoit également du CUTV et de la programmatique.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.