Brèves

Orange invoque la sorcellerie autour du très haut débit

Campagne / 7 septembre 2015

Orange communique sur la « Fibre Orange, 100% Fibre » avec un nouveau dispositif déployé en TV, affichage géolocalisé et sur les réseaux sociaux. Orchestré par Publicis Conseil, le film TV, baptisé « Le Sorcier », met en scène un enfant déguisé en sorcier qui traverse différentes pièces d’une maison pour lancer des sorts à sa famille grâce à sa baguette magique. Sa famille lui fait croire, via leurs téléphones, tablettes et ordinateurs connectés avec la fibre d’Orange, qu’il possède de véritables pouvoirs… Toujours à partir de ce 7 septembre, ce fameux apprenti sorcier sur Facebook et Twitter réapparait dans le jeu #Selfamily, où il invite les internautes à poster des selfies de leur famille, colocataires et amis, en rassemblant le plus de membres possible pour tenter de gagner des tablettes, smartphones ou ordinateurs portables. En affichage, un dispositif générique et géolocalisé a été mis en place pour notamment connaître la disponibilité de la « Fibre Orange, 100% Fibre » dans sa ville.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.