Brèves

Orange hyper connecté pour Noël avec Publicis Conseil

Campagne / 14 novembre 2019

Avec le soutien de l’agence Publicis Conseil, Orange lance sa campagne de Noël. Intitulé « On l’a », le film TV met en scène les jeunes ados d’un petit village qui se donnent pour mission d’attraper le Père Noël. Pour y arriver, ils vont s’aider des ampoules connectées, détecteur d’ouverture, prise intelligente et autres objets de maison connectée. La première diffusion a lieu ce soir, jeudi 14 novembre, sur M6, à la mi-temps du match de football France-Moldavie.

Du 3 au 24 décembre, Orange animera successivement 25 centres commerciaux en France. Munis d’un casque de réalité virtuelle, les visiteurs seront plongés dans le salon d’une maison, le soir de Noël, à l’instant le plus important, celui de l’arrivée du Père Noël. A l’aide de deux manettes, ils auront pour mission d’activer les objets de la Maison Connectée pour attraper le Père Noël et tenter de gagner une hotte remplie de cadeaux Orange.

La marque proposera aussi fin novembre une expérience dans toutes ses boutiques en France. L’opérateur signe le grand retour de ses mythiques cabines téléphoniques dans une scénographie spécialement pensée pour l’occasion qui embarque un dispositif digital permettant aux visiteurs d'appeler le Père Noël et tous ses sosies en visio. Cette expérience interactive leur proposera notamment d’utiliser les indices de la Maison Connectée pour retrouver le vrai Père Noël. Autre grand retour, celui du numéro mythique du Père Noël sous forme de site internet, le 08 36 65 65 65.fr. La façade de la boutique Opéra à Paris se transforme en chalet du Père Noël dès la fin novembre.

Par ailleurs, dès le 2 décembre, Orange lancera une chasse au Père Noël sur les réseaux sociaux avec #AttrapezNoël et mobilise tous les Français pour tenter de l’attraper aux quatre coins de la France : dans trois stades (le Groupama Stadium à Lyon, le Parc des Princes à Paris et l’Orange Vélodrome à Marseille) ou dans d’autres endroits insolites (une gare, une laverie, ou à la montagne). Et, à partir du 3 décembre, Orange proposera le jeu « Attrapez Noël » sur mobile, tablette et ordinateur. Le joueur incarne le Père Noël. Sa mission : allumer un maximum d’étoiles sur le parcours et ne pas se faire attraper par les enfants. Le joueur pourra tenter de gagner un code remise à valoir sur une sélection d’articles présents sur la boutique en ligne Orange.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.