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Ogilvy déploie son offre de « design relationnel » Ogilvy One

Agences / 25 mars 2024

Ogilvy se concentre sur les sujets de l’expérience client et du digital au travers d’une nouvelle proposition : le « design relationnel », une approche matérialisée avec Ogilvy One (ex Ogilvy Experience). L’offre est déployée dans l’ensemble du réseau Ogilvy au niveau mondial et s’appuye sur une équipe dédiée par région. Elle s’articule autour de quatre piliers : l’Acquisition (transformation des audiences en clients fidèles grâce aux données first-party et à l’IA), le Service Design (via le déploiement d’expériences personnalisées créatrices de valeur), le Continuous Commerce et, enfin, la Loyalty/CRM.
En France, le lead stratégique et créatif sera confié respectivement à Minerva Sosa Soria - Experience Strategy Director et David Raichman - ECD et chapeautés par Julia de Sainte Marie - Managing Partner.
Ogilvy One intègre dans son offre des partenaires tech leaders dans leur domaine avec notamment l’agence Verticurl, pure player de la Martech intégrée à Ogilvy depuis 2013.
« Ogilvy One est là pour aider les marques à construire des relations pérennes et porteuses avec leurs audiences, explique Mathieu Plassard, président d’Ogilvy Paris. Notre approche réside donc dans la création de valeur mesurable et durable en combinant le meilleur de la technologie, de la Data et de la créativité. C’est ce que nous appelons le Relationship Design. » « Nous avons une trajectoire claire pour Ogilvy One. Celle-ci s’inscrit dans notre histoire et dans les valeurs profondes de l’agence. Ogilvy a toujours placé la créativité et l’innovation au cœur de sa proposition de valeur. L’enjeu d’Ogilvy One est de porter cet ADN créatif au travers des nouveaux moteurs de transformation de l’expérience client, et plus particulièrement de la Gen AI », ajoute Julia de Sainte Marie, managing partner Ogilvy One.

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