Brèves

Nuk upcycle les biberons avec Wunderman Thompson

Stratégie de communication / 19 juillet 2023

Cet été, la marque de puériculture NUK, accompagnée de son agence Wunderman Thompson France, lance une nouvelle activation écoresponsable. Cette initiative invite les parents à envoyer leurs anciens biberons pour les recycler et les transformer en jouets de plage.
Les parents peuvent désormais envoyer leurs anciens biberons Nuk via le site internet dédié. Une fois collectés, les biberons sont soumis à un processus de recyclage qui les transforme en matériaux adaptés à la fabrication de jouets résistants à l’eau et non toxiques. « La mission de Nuk depuis sa création est d’apporter le meilleur aux parents et aux bébés ; le bien-être des bébés est notre préoccupation aujourd’hui et dans le futur. C’est tout naturellement dans cette perspective que NUK a été séduit par la proposition des équipes de Wunderman Thompson. Une opération concrète, simple et durable, qui répond aux enjeux majeurs des problématiques des parents aujourd’hui », précise Elisabeth Lanner, Directrice Marketing NUK.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.