Brèves

Naissance de l’agence Manifik

Agences / 27 octobre 2019

Une agence stratégique et créative voit le jour. Son nom : Manifik. Cette naissance signe la fin de la marque La Kitchen. « Ce n’est pas simplement un nouveau nom et un habillage marketing, précise Maxence Roche, directeur général de l’agence. Nous souhaitions un nouveau nom pour affirmer une personnalité plus forte, avec un storytelling optimiste sur l’époque que nous vivons, une position également plus offensive et moins discrète que celle de La Kitchen malgré une croissance soutenue à deux chiffres depuis plusieurs années ». La nouvelle née conserve ses locaux dans le 11ème arrondissement parisien et ses 25 collaborateurs. 

Si Maxence Roche ne donne pas de chiffres précis sur les objectifs, il concède que « l'agence continuera sur une croissance importante et privilégiera les clients structurants pour donner tout son sens à une offre d’agence intégrée ». « L’agence Manifik s’adresse à toutes les marques qui privilégient la flexibilité, l’agilité et la disponibilité d’une structure à taille humaine face à l’inertie d’un grand groupe, ajoute un communiqué de la nouvelle agence. Une agence prête à s’engager à leurs côtés et qui ne s’enferme pas dans une activité trop précise, mais qui décloisonne ses expertises (publicité, activation, digital, média) et propose des communications hybrides. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.