Brèves

Naissance de l’agence Fanfare

Agences / 6 juin 2019

Clotilde Bourdellon (ex CMO Neoness), Nicolas Vernet (ex directeur associé heaven) et Romain Gilbert (ex créatif heaven, M&C Saatchi, MullenLowe) viennent de créer l’agence Fanfare. « Les marques attendent aujourd’hui la rigueur d’un planning stratégique comme le délivrent les agences de publicité, ainsi que la créativité et la souplesse de production que proposent les agences digitales. En somme le meilleur des deux mondes », explique Clotilde Bourdellon, présidente de l’agence, pour justifier la création de l’agence.

L’agence se spécialise en activations digitales. Elle accompagne ses clients sur « les moments business d’importance » (lancement de produit, création de marque, temps forts commerciaux).

Fanfare se lance avec comme clients fondateurs Carlili (campagne publicitaire), et Sky-real (refonte de l'écosystème digital).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.