Brèves

MyTF1 se redessine avec 4uatre

Digital / 12 juin 2019

Entièrement refondue, MyTF1, la plateforme du groupe TF1, propose désormais une nouvelle interface, un catalogue augmenté de plus de 2500 heures de contenus exclusifs et une personnalisation dopée à la data. Pour accompagner cette rénovation, le groupe audiovisuel a fait appel à l’agence 4uatre. En charge de repenser son identité de marque, l’agence avait pour objectif d’ancrer MyTF1 dans un univers plus digital. « D’une marque déclinée à partir de l’identité de TF1, nous sommes arrivés à une marque réinventée, singulière mais intégrée à l’écosystème du groupe, explique Alexis Mourouvin, DGA et Directeur commercial de 4uatre. Nous avons décliné le 1 du logotype en deux parenthèses, qui se veulent comme un portail ouvert. Elles créent un effet de profondeur, tout en encapsulant le logotype, et ouvrent sur une multitude de contenus ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.