Brèves

MullenLowe France à l’oeuvre pour la campagne de recrutement pour les métiers du soin

Campagne / 22 mars 2022

MullenLowe France signe la nouvelle campagne de recrutement pour les métiers du soin et de l’accompagnement lancée par le gouvernement. Ainsi, depuis le 21 mars, la campagne de communication « Gagnant-Gagnant » conçue par MullenLowe France est déployée avec l’ambition de faire connaître et valoriser les métiers du soin et de l’accompagnement. Deux types de profils sont ciblés : les jeunes sur le point de s’orienter dans une formation initiale, et les adultes qui cherchent à se reconvertir par le biais d’une formation continue. 2 films mettent en scène la rencontre entre les attentes des jeunes et des personnes en reconversion professionnelle, et les perspectives offertes par les métiers du soin et de l’accompagnement.

Cette campagne se décline en TV, ciméma, radio, presse, DOOH, digital et sur les réseaux sociaux. Des native ads, des partenariats avec des créateurs de contenus et de la programmatique mobile au plus proche des cibles seront également déployés. Une campagne de relations presse destinée à faire connaître ces métiers sera également mise en place, à travers les témoignages des femmes et des hommes qui les exercent.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.