Brèves

Mouton Noir séduit 3 nouveaux clients

Agences / 11 janvier 2024

L’agence lyonnaise Mouton Noie a convaincu Pavé d’Affinois de lui confier son nouveau territoire publicitaire et la réalisation de son prochain spot TV. L’objectif premier sera de renforcer la notoriété de la marque et de recruter de nouveaux consommateurs.
Ensuite, Mouton Noir a été retenue par Baïko, marque de yaourts de Savoie, pour orchestrer son retour en communication. L’agence a pour mission d’imaginer une plateforme créative qui s’exécutera dans un premier temps à travers un spot TV, des contenus digitaux et un nouveau site internet.
Enfin, Swile, carte restaurant pour les salariés, a également sollicité Mouton Noir dans le cadre d’une campagne digitale diffusée durant le mois de décembre. Celle-ci avait pour vocation d’inciter les utilisateurs de la plateforme d’effectuer un don aux banques alimentaires lors de leurs pauses déjeuner.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.