Brèves

Monster Munch en 3D avec Change

Campagne / 7 juillet 2015

L’agence Change a créé une nouvelle plateforme de communication pour Monster Munch, marque du groupe Intersnack. L’objectif : imposer Monster Munch comme la marque apéritive phare des 4-14 ans. la marque a donc lancé le 5 juillet 2 nouveaux films TV signés « Monster Munch, pour les arrêter, faut les manger », réalisés en full 3D par les Akama (Télécréateurs). Ces films TV présentent les (més)aventures des Monster Munch, une petite bande de monstres un peu ridicules qui arrivent de l'espace avec la prétention d'envahir la Terre. Le chaînes TV concernées par cette campagne : TF1, M6, France 4, Piwi, Télétoon, Gulli, CanalJ, Tiji, Disney Channel, Disney Junior, Disney XD.

Film Monster Munch « en apesanteur »

Film Monster Munch Spicy

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.