Brèves

Moisson de budgets pour Lonsdale

Agences / 19 septembre 2022

L’agence de design Lonsdale a été choisie après compétition par la start-up Prestashop pour mener la réflexion stratégique sur sa marque, la conception et le déploiement d’une nouvelle identité ainsi que la conception et le développement de son nouveau site web.  Le pôle Corporate mènera également une mission similaire de réflexion sur la plateforme de marque et le rebranding pour la plateforme e-commerce NaturaBuy, pour le groupe Gautier Semences, et pour l’entreprise DreamYacht Charter, acteur de la location de bateaux acquis par Bénéteau l’an dernier, et qui ambitionne de se développer comme opérateur de croisières.

La plateforme d’investissement NextStage, par ailleurs actionnaire de Lonsdale, a également fait confiance au pôle dirigé par Julie Jolliot (ex Babel) pour faire peau neuve.

Après avoir régulièrement fait appel aux pôles Retail (Lonsdale AKDV) et Activation (Loop) de Lonsdale, Lagardère Travel Retail sollicite le pôle Corporate pour l’accompagner dans l’expression de sa proposition de valeur.

Enfin, l’agence a également été retenue B For Bank (groupe Crédit Agricole) à l’issue d’une compétition, et par Sephora, pour les accompagner dans leur réflexion communication interne et marque employeur sur le périmètre EME.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.