Mlle Pitch fait le plein de nouveaux clients solidaires
Après la première mission de Mlle Pitch pour Care France « Climate Change is Sexist » (octobre/novembre 2023), l’ONG de lutte contre la pauvreté et les inégalités femmes-hommes renouvelle sa confiance en l’agence en lui confiant sa prochaine campagne de sensibilisation contre le tabou des menstruations baptisée #RespectezNosRègles.
L’agence a pour mission d’interpeller le grand public et de libérer la parole autour de ce sujet. Pour cela, une activation outdoor dans les rues de Paris prendra vie fin avril et sera diffusé fin mai à l’occasion de la Journée Mondiale de l'Hygiène Menstruelle.
L’association de mobilisation citoyenne Agir pour l’environnement a décidé de s’appuyer sur l’agence Mlle Pitch pour promouvoir leur campagne historique « Zone de Bzzz » tout au long de ce 8ème printemps du projet. Cette année, Agir pour l’environnement souhaite donner un nouveau ton à son projet de financement participatif visant à faire semer un maximum de fleurs nectarifères contribuant à la préservation des insectes pollinisateurs, en y associant une démarche de « Green Guerilla ».
Au terme d’une compétition lancée en janvier, Mlle Pitch remporte l’organisation des 50 ans de l’ACAT-France (Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture). Mlle Pitch a pour mission d’organiser cet anniversaire qui sera l’occasion de dresser un bilan mettant à l’honneur les réussites de l’ONG et surtout les personnes soutenues (comme défenseurs des droits humains) et engagées (bénévoles, adhérents, militants, donateurs et salariés).
Enfin, l’association Pour un Sourire d’Enfant (PSE) renouvelle également sa confiance en Mlle Pitch en lui confiant sa prochaine campagne de bénévolat. L’association lancere cette année une campagne de recrutement de nouveau bénévole et a choisi l’agence pour la création d’un concept et d’une vidéo reportage sur le déplacement d’une personnalité au sein de PSE au Cambodge.