Brèves

Michael Illouz, président de Conceptory, publie « Revolution Story »

Édition / 2 juillet 2024

Le président de Conceptory et fondateur de The Collective Story, Michael Illouz, publie livre à l’occasion des 20 ans de Facebook/Meta, sur les réseaux sociaux, le marketing et donc plus globalement, sur la société. Intitulé « Revolution Story » (Jikji Editions), ce livre raconte deux décennies de social media et en ressort avec des apprentissages et des concepts afin d’utiliser ces outils avec efficacité. IL répond également aux questions suivantes : qu’est-ce qu’une bonne campagne d’influence ? Comment répondre aux besoins croissants de contenu pour répondre aux codes de notre époque ? Comment appréhender les menaces pour les générations de demain mais aussi les formidables atouts et potentiels pour les marques ? Et surtout, comment revenir aux fondamentaux des réseaux sociaux : créer du lien entre les gens et constituer des communautés d'intérêts et de valeurs.

« Il traite de la recherche de créativité, des principes de base d’une publicité efficace, des campagnes qui font le buzz, de l’émergence et l’importance du social media ainsi que des maux des réseaux sociaux, de la création de contenu en continu, de performance en entreprise, de la pyramide de l’engagement, du sens et de la conscience comme conditions essentielles et enfin du futur de toutes ces pratiques et techniques », ajoute l’auteur.

À noter que 20 experts de la communication, de la publicité, du marketing et des réseaux sociaux tels que Thierry Ardisson, Mercedes Erra, Nicolas Bordas, Georges Mohammed-Cherif, Sandrine Plasseraud, Daniel Bô, Gilles Babinet ou encore Emmanuel Vivier figurent dans cet ouvrage.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.