Brèves

Meetic valorise l’engagement avec Marcel Worldwide

Campagne / 6 janvier 2020

L’an dernier, Meetic lançait sa plateforme de communication « Start Something Real ». Une façon pour le site de proposer un modèle de rencontres plus authentiques et moins superficielles au milieu d’une concurrence encombrée. La dernière campagne abonde donc dans ce sens. Avec son agence Marcel, Meetic dévoile un film qui nous met sur une fausse piste en suggérant des scènes sexy qui pourraient prêter à confusion mais qui en fait montrent l’engagement de chacun des protagonistes. Donc, par exemple, ce qui ressemble à un strip-tease est finalement une femme qui fait de la place dans son armoire à son partenaire. Ou encore un homme qui semble de dos pratiquer une danse sensuelle alors qu’en fait il berce le bébé de sa compagne… 

Ce film, réalisé par Truman & Cooper, est diffusé en France, au Royaume-Uni, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne, en Suède et en Norvège à la télévision, à la radio, en digital et en social media. « Dans une société qui valorise les rencontres occasionnelles et les aventures d'un soir, il est bon de dire au monde que les relations et les engagements plus sérieux, sont aussi cool et sexy », expliquent Youri Guerassimov et Gaëtan Du Pelloux, directeurs exécutifs de la création de Marcel Worldwide.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.