McDonald’s signe une collaboration avec DJ Snake
Dès ce 20 juin, l’artiste DJ Snake pose ses platines chez McDonald’s. Cette collaboration entre le DJ et l’enseigne de restauration rapide va s’exprimer par la sortie d’un nouveau titre, avec le menu composé par l’artiste en restaurant et par la création d’une collection de vêtements Pardon My French dédiée. Ce menu signé DJ Snake sera disponible dans tous les restaurants McDonald’s de l’hexagone ce 20 juin et pour 3 semaines.
À noter que cette collaboration a été orchestrée par A&R Studios, l’agence créative d’Universal Music France, TMS, DDB, Starcom et les équipes créatives et marketing de DJ Snake ainsi que le label Capitol France. « Nous travaillons depuis plusieurs mois sur cette collaboration secrète, souligne Anne Laine, Directrice Marketing de McDonald’s France. Nous sommes fiers de proposer à nos clients et aux fans de l’artiste un univers créatif spécialement développé pour l’occasion : un morceau exclusif, un menu unique autour de nos produits iconiques, une collection capsule de sa marque de vêtement à l’effigie de l’enseigne, une campagne et quelques surprises à venir. »
En effet, DJ Snake a aussi imaginé une ligne de produits qui mixe son univers avec celui de la marque aux Golden Arches. T-shirts, hoodies et autres vestes denim sont à retrouver dès le 22 juin sur le site Pardon My French et, le 28 juin, dans un pop-up store parisien ouvert pour l’occasion afin de permettre aux fans de découvrir cette collection.