Brèves

McDonald’s et TBWA\Paris en douceur pour l’Egg McMuffin

Campagne / 28 mars 2019

Depuis le 25 mars, l’Egg McMuffin, privilégié pour le petit déjeuner, est disponible toute la journée chez McDonald’s. Pour le faire savoir, l’enseigne et son agence TBWA\Paris ont tablé sur différents canaux (TV, affichage et digital). Pour apporter de la douceur au produit, les films utilisent deux principes audiovisuels très en vogue sur le digital : la vidéo satisfying et le son dit ASMR. A la télévision, un film a our objectif de procurer un sentiment de bien-être avec des plans au ralenti magnifiant les ingrédients de la recette et des sons « purs » qui mettent notre système auditif en éveil.

Ce plan TV et VOL est assorti d’une plateforme digitale pour laquelle une quinzaine de vidéos ont été réalisées par un artiste 3D dans le but de prolonger cette expérience qui se veut relaxante.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.