Brèves

McDonald’s célèbre ses anniversaires en restaurant avec TBWA

Campagne / 13 avril 2023

McDonald’s part en campagne autour du thème des anniversaires. L’idée : montrer que les restaurants de l’enseigne sont des lieux familiaux dans lesquels les enfants peuvent fêter son anniversaire.
Avec l’agence TBWA, McDonald’s part du constat suivant : on a tous chez soi des objets fétiches qui ne résisteraient pas à la fête d’anniversaire d’un enfant. D’où l’idée de se rendre Chez McDonald’s, les enfants peuvent s’y amuser et faire du bruit pendant que les parents ont l’esprit tranquille. TBWA joue ainsi sur les codes publicitaires des fabricants de mobilier, avec la mise en avant d’un salon familial parfaitement rangé. L’objectif étant de créer une chute avec l’apparition du packshot de fin rappelant le message de la campagne : ne prenez aucun risque. Cette campagne, diffusée en VOL, digital et print depuis le 12 avril, est signé Renaud Marion et produit par Else.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.