Brèves

Mastercard et Eurosport racontent les 1ères fois à Roland Garros

Avec le soutien de l’agence Carat, Mastercard met en place avec Eurosport un partenariat lors du tournoi Roland Garros. En effet, la société spécialisée dans les technologies de paiements crée « Il était une 1ère fois… à Roland-Garros » pour mettre en avant son soutien aux jeunes espoirs du tennis. Plus précisément, Mastercard et Eurosport partagent « les premières » de cinq jeunes talents du tennis mondial. Ces derniers partageront leurs sentiments, leurs craintes et leurs aspirations sur ce tournoi du Grand Chelem.

Le dispositif comprend un volet TV (sponsoring du programme court « Il était une première fois à Roland Garros » sur Eurosport 1, au sein du magazine « Eurosport Tennis Club ») et digital (sponsoring de la brand channel « Il était une première fois à Rolland Garros » sur Eurosport.fr et sur les réseaux sociaux de la chaîne). Sur Roland Garros, une masterclass sera animée par les consultants tennis d’Eurosport pour revenir sur toutes les premières fois à Roland Garros.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.