Brèves

Levi’s habille Paris avec Double 2

Agences / 16 octobre 2023

Au terme d’une compétition opposant plusieurs agences, Levi’s choisit Double 2 pour faire résonner Levi’s@Paris, la nouvelle incarnation sociale de la marque. L’agence aura pour mission sur les trois prochaines années de donner à voir le lien qui unit la marque et les Parisiens. « L’objectif est d’inscrire toujours un peu plus Levi’s dans le vrai Paris. Celui qui vibre jour et nuit, confie Florent Depoisier, Directeur Général de l’Agence. Tous les habitants de la capitale de la Mode portent la Marque, et vivent Levi’s. Asseyez-vous à une terrasse et regardez les looks passez devant vous. Vous verrez du Levi’s partout, mais systématiquement porté différemment. C’est la grande force de cette Marque. Levi’s mandate aujourd’hui notre collectif pour que ce lien fort perdure, évolue chaque jour, à l’instar de l’écosystème culturel de ce Grand Paris qui nous anime. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.