Brèves

Les tripes font campagne avec VFC Relations Publics

Stratégie de communication / 13 novembre 2015

Au milieu de la campagne pour les élections régionales, un nouveau parti cherche à se distinguer. Son nom : le Nouveau Parti Tripier (NPT). Il s’agit ici de mettre en avant sur ce mois de novembre la 15ème édition du « mois des produits tripiers ». Pour ce faire, l’agence VFC Relations Publics signe, au niveau national et régional, une campagne RP, digitale et événementielle autour du thème « Les Produits Tripiers, c’est maintenant ! ».

Mieux encore, les fondateurs du NPT invitent à se rendre entre les 13 et 15 novembre au Meeting Tripes (pour s’inscrire, cliquez ici). Au programme de cet événement, qui a lieu à l’Improbable Café, dans le Marais à Paris, des afterworks et des brunchs, des dégustations, des ateliers sur le fameux mode du « do it yourself », un photocall, un coin librairie… Bref, tout un assortiment d’animations autour des tripes.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.