Les Kids United font le show à Disneyland Paris avec M6
Jusqu’en juin 2020, Kids United Nouvelle Génération s’invite à Disneyland Paris via un dispositif orchestré par les équipes de M6 Publicité. Le parc d’attractions propose un séjour - commercialisé par Carrefour Voyages et intitulé « le Week-end Enchanté » - les 8 et 9 février, comprenant une nuit dans un des hôtels du resort, l’entrée pour les deux parcs, un showcase privé des jeunes chanteurs du groupe Kids United Nouvelle Génération et la privatisation du parc pour une soirée. Le dispositif mis au point par le groupe audiovisuel prévoit la production de contenus en TV et sur le digital et la médiatisation sur la chaîne (environ 2 millions d’abonnés) et les réseaux sociaux officiels de Kids United (plus de 600 000 abonnés). Un clip vidéo sera produit dans les décors des parcs et diffusé sur les médias sociaux de Kids United Nouvelle Génération. Sur 6play, une chaîne de marque aux couleurs de l’opération est spécialement créée pour héberger les nombreux contenus associés. La régie de M6 a aussi imaginé un spot publicitaire d’environ une minute, présentant les actualités de la destination, diffusé chaque semaine, sur M6 et Gulli. Un casting sur 6Play donnera la possibilité à deux enfants de devenir les présentateurs de ce spot.
Les membres de Kids United Nouvelle Génération y apparaîtront également en tant que « reporters » depuis les parcs Disney pour réagir à chaud, près des attractions.