Brèves

Les cinémas UGC confient leur communication publicitaire à Brainsonic

Agences / 11 décembre 2023

Les cinémas UGC ont confié leur communication publicitaire à l’agence Brainsonic. Cet accompagnement s’est déroulé en 3 séquences menées par les équipes UGC et Brainsonic depuis mi-2023 : rédaction de la plateforme de marque UGC autour d’une raison d’être (faire vivre la passion du cinéma et encourager la curiosité des spectateurs en exposant toute la diversité des films) ; création d’une nouvelle identité visuelle propriétaire et industrielle ; déploiement de cette nouvelle identité dans l’ensemble du patrimoine média UGC. « Nous sommes extrêmement fiers d’accompagner les cinémas UGC. C’est un défi passionnant de repenser les éléments de communication, exposés toute l’année à des millions de spectateurs. Nous croisons chaque jour notre savoir-faire créatif à notre expérience dans l’industrialisation de la production », explique Mathieu Crucq, directeur général de Brainsonic.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.