Brèves

Leroy Merlin plus tendance avec Sophie Ferjani et M6

Stratégie de communication / 18 novembre 2020

Sophie Ferjani, qui propose son expertise d’architecte d’intérieur dans le programme « Maison à vendre » diffusé sur M6, investit le showroom Leroy Merlin via 4 vidéos. Elle y prodigue ses astuces déco en mettant en lumière les articles du carnet de tendances Leroy Merlin de cette fin d'année. Conçue par Havas Media, Socialyse Paris et M6 Publicité, cette saga est diffusée à partir de ce 18 novembre sur 6play et les réseaux sociaux du groupe audiovisuel. Selon ce dernier, cette mise en avant éditoriale bénéficiera de plus de 2,2 millions d’impressions via le pré-roll de 20 secondes sur 6play, de 4,8 millions d’impressions sur les réseaux du groupe, et en tout de 115 000 vidéos vues de plus de 3 minutes.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.